Image de Ahmad Odeh

Cours individuel

Dancing Freedom est également une pratique qui peut se faire en session individuelle d'1h15. En effet si le fait d'être en groupe vous bloque complètement mais que vous ressentez l'appel de la danse alors contactez moi. 

Nous organiserons une ou plusieurs sessions adaptées à vos besoins, vos limites, vos blocages, vos envies. 

La structure sera cependant un peu différente. Il y aura une méditation ou un exercice en début de séance puis ensuite, une vague avec les éléments mais plus courte qu'en groupe. Puis nous prendrons le temps de faire un petit débriefing si vous le souhaitez.  

Je précise que je ne suis pas thérapeute mais la pratique en soi peut être thérapeutique. Vous êtes votre propre enseignant. Moi je vous propose seulement l'espace et la pratique qui vous permettra de vous découvrir et apprendre à faire confiance à vos propres capacités d'apprentissage ainsi qu'à votre sagesse intérieure. 

Lorsque vous entrez dans un espace Dancing Freedom, vous arrivez dans un lieu sécurisant où vous êtes invité(e) à être vous-même. Sentez-vous libre de bouger selon vos besoins, vos envies, à votre propre rythme. Lâchez votre mental, n'ayez pas peur du jugement, montrez-vous tel que vous êtes, sans masque, avec toute votre authenticité, individualité et vulnérabilité. Mais surtout, venez avec votre CŒUR GRAND OUVERT.

Accédez au site officiel
DF Soul Code Logo - Original.png

LE DEROULEMENT:

Chaque session dure entre 1h15
- 10': Temps de parole pour aborder le thème et poser votre intention

- 5': Exercice ou méditation en mouvement
- 50': Danse avec les éléments, partage des messages reçus
- 10': Fermeture de la session et partage

A APPORTER:

Veuillez porter des vêtements confortables qui favorisent votre liberté de mouvement (Merci de ne portez aucun type de parfum synthétique). N'oubliez pas votre bouteille d'eau

LE PRIX: 

60€ la séance

QUELQUES RAPPELS

ESPACE NON VERBAL

Pour permettre d'aller plus en profondeur et de garder le mouvement comme moyen d'expression. Vous pouvez néanmoins utiliser votre voix et faire des sons durant la danse

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS TROMPER! 

Il n'y pas de bonne manière de danser. Juste la votre. Le but n'est pas la performance ni l'esthétisme. 

GARDEZ LES YEUX FERMES AUTANT QUE VOUS LE SOUHAITEZ 

Nous commençons la vague les yeux fermés pour nous connecter à nous et nos sensations. Vous pourrez ensuite les garder fermés autant que vous le voudrez 

LE TOUCHER EST SACRE

Le contact aux autres est encouragé mais veillez à toujours respecter vos limites et celles des autres. Ne prenez pas un refus personnellement

AUCUNE EXPÉRIENCE 
REQUISE

Vous n'avez pas besoin de savoir danser pour participer. Aucune condition physique particulière requise. Dansez à votre propre rythme et avec vos limites.  

TOUT EST BIENVENUS

Toutes les émotions sont les bienvenues durant la session. Vous pouvez rire, crier, pleurer, faire des vocalises. Nous sommes dans un espace sans jugement.

IL N'Y A QUE DES PROPOSITIONS, DES INVITATIONS

Ne vous sentez obligé de rien et faites vraiment ce qui vous parle et ce dont vous avez besoin à ce moment là. Vous êtes le seul à savoir ce qui est bon pour vous!

VOUS ETES RESPONSABLE DE VOUS 

Quelque soit la musique ou votre état physique, essayez de toujours garder un mouvement, même le plus infime sans pour autant aller au delà de vos limites.

CE N'EST PAS UNE THERAPIE

Dancing Freedom n'est pas une thérapie mais peut être néanmoins thérapeutique et vous aider à comprendre certaines choses, à libérer des blocages, à lâcher prise. Si vous voyez quelqu'un en process, merci de le laisser faire son travail. 

ESPACE CONFIDENTIEL

Ce qui s'y passe ou se dit (pendant les sessions de partage) reste dans l'espace

Image de Qingbao Meng

LA TERRE

Elle est notre maison. Elle représente physiquement notre structure, notre squelette, nos racines, notre ancrage. En commençant sur le sol, nous explorons notre volonté de ne faire qu'un avec la Terre Mère qui nous tient, nous supporte, nous protège. Nous revenons au commencement, retrouvons nos instincts primitifs, notre côté animal et nous reconnectons à notre corps. 

One to one2.png